Ma petite entreprise

Je me présente Julie, je tricote depuis 2 ans et le crochet 5 ans.

Je me lance ma micro-entreprise dans le domaine du tricot / crochet (Julie Fée Tricot)

Je propose aux personnes que cela intéressent des ateliers pour apprendre les techniques du crochet et du tricot (macramé, tissage aussi).

Je vous propose de tricoter des kits à votre niveau avec le code promo suivant MGMXYLGUM sur le site https://www.weareknitters.fr/ au moment de la validation de votre commande 10€ vous seront offert.

Où vous pouvez aussi passer par les bannière ci contre ou ci dessous pour avoir 15% sur vos kits

Si vous avez envie de faire des « #kittingparty » (soirée ou apres-midi tricot), j’organiserai avec un atelier avec « #Wearekitters » (nous sommes des tricoteur.se.s), il faut etre au minimum 3 personnes. je suis à paris (est).

Je vous tiendrai au courant pour la date .

Je vais vendre mes projets réalisés sur etsy pour ceux ou celle qui ne souhaites pas apprendre mais acheter du fait mains

Auteur : julieloisirscreatifs

Je suis designer tricot / crochet

Une réflexion sur « Ma petite entreprise »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer