Mes affaires tricotées

Je vous présente mes projets tricotés depuis 2 ans

Le tricot et le crochet sont de retour dans nos maisons, suite à la pandémie, les personnes ont trouvé une solution pour ne pas passer leur journée en cuisine (sauf pour teindre leur laine !)

Les effets bénéfiques du crochet et du tricot sont nombreuses :

Anti stress, par le mouvement répétitif, et de confiance en soi grâce à la création d’objets et de projets jolis .

Les ateliers en groupe permettent aussi de faire de nouvelles connaissances.
Si cela vous intéressent, c’est possible d’organiser des réunions entre ami.e.s. Il vous suffit de cliquer sur la banniere ci-contre pour profiter d’une offre de 15% sur les kits (de niveau debutant à niveau experts) sur le site partenaire We are Knitters.

Je prévois un atelier dans le mois qui arrive si vous avez des ami.e.s qui veulent apprendre le tricot ou le crochet, contactez-moi !

Auteur : julieloisirscreatifs

Je suis designer tricot / crochet

Une réflexion sur « Mes affaires tricotées »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer